MOTION CONTROL HF SLIDER DOLLY CRANE HD

Développé spécifiquement pour une utilisation avec la DollyCrane et DollyCrane HD , le Motion Control HD/HF vous offre une infinité de possibilitées de mouvements et de contrôles de votre caméra .

Plus de détails

1 785,00 € HT *
2 142,00 € TTC

* Prix de vente du produit. Si le produit est le disponible à la location, veuillez remplir le formulaire "je loue" pour toute demande de tarifs.

VFC1MCHD

MC-HD-RF

+ -

Produit dans le parc
Location

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
dans cette langue
Note / écrire un commentaire
 
Description

Le MotionControl permet des mouvements manuels et programmés .
Chaque mouvement manuel ou programmé  peut être enregistré et stocké pour une utilisation ultérieure . Il y a 9+1 mémoires disponible. Chaque mouvement peut être répété jusqu'à 999 fois et  prolongé dans le temps jusqu'à 99 fois.

Vous apprécierez la large gamme de réglages de la vitesse de 0-20cm / sec . et une gamme de rampe de vitesse de 0,5 à 2,5 secondes . Grâce à son système breveté de slider dôté de contre balance, un seul moteur est nécessaire pour toutes les fonctions de  mouvement . Le système MotionControl peut aussi être utilisé en mode slider vertical mutli- angle pour réaliser des prises de vues uniques .

Le mode Time Laps Continu permet un mouvement continu du travelling pendant un processus de Time Laps . Lors de l'utilisation d'un boîtier Canon ou Nikon DSLR avec  le câble de moteur spécifique, il est possible de contrôler la vitesse d'obturation et l'exposition via la télécommande qui contient un intervallomètre . Dans ce mode il est possible de régler le temps de mouvement totale, le nombre de prises de vue et de contrôler l' obturation et l'exposition d'un appareil DSLR. Il est également possible de déclencher plusieurs séquences d'images à partir de la MotionControl .

Le mode Time Lapse After Shots ou Shoot-Move-Shoot fonctionne comme le mode Time laps continu à la différence que la caméra s'arrête avant chaque prise de vue . Réglez la distance, le nombre de prises, le temps de déplacement et le contrôle obturation et l'exposition des appareils DSLR.  Les Séquences d'images multiples pour les prises de vue HDR sont également possibles dans ce mode.

Le Mode Stop Motion distance permet de programmer la distance entre chaque prise de vue avec une grande précision. Chaque prise et chaque mouvement  est déclenché manuellement par la commande.

Le Mode Stop Motion Shot permet le mouvement de la caméra selon les paramètres usines et un nombre programmé de prises de vues. Dans ce mode , il est possible de régler le temps de mouvement totale, le nombre de prises de vue et l'obturateur de commande et l'exposition des appareils DSLR en utilisant le câble moteur/caméra adéquat.

 
Fiche technique
  • Poids: Moteur 1700g - Commande 400g
  • Commentaire: Vitesse max 1.6m/8 sec. (20cm/sec.)/ min 1.6m/100 hours (0.004mm/sec)
  • Alimentation: 4 piles x 1.2V AAA ou alimentation externe 12V PP90
  • Consommation: 0.5Ah - 1.5Ah
  • Dimensions: Moteur 160x70x70mm / Commande 130x85x30mm
 
Accessoires

Accessoires

 
Télécharger
MCRF_Manual1.pdf MCRF_Manual1.pdf
Vidéos
En action
Pour partager votre expérience il est nécessaire de vous identifier ou de créer votre compte
Reviews (0)

ont été ajoutés à votre liste